AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 

 Pas si innocentes que ça ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Pas si innocentes que ça ... (#)   Pas si innocentes que ça ...  EmptyLun 9 Avr - 19:02

28 mars

Elle vient de déposer son portable sur la table de l'appartement. Un sourire coquin sur les lèvres. Elle n'a pas mis de tenue particulière. L'idée lui a traversé l'esprit mais elle se dit qu'elle ne va de toute façon pas garder ses vêtements bien longtemps. Elle a déjà vu trois fois cette femme. Scarlett. Un peu plus vieille qu'elle mais ça ne semble déranger aucune des deux femmes. Alors Jenny en profite. Elles se voient uniquement pour du charnel. Ce n'est pas forcément le type de relation que Jenny entretient habituellement mais elle s'est laissée tenter cette fois-là. Durera le temps que cela doit durer. Le portable vibre. Réponse positive de la demoiselle. Sourire un peu coquin sur le visage de la blonde. Elle pianote de nouveau sur son portable. « Sms quand tu es devant la porte. Ne traîne pas trop. Je m'impatiente déjà … » Elle appuie sur envoyé. Contente d'elle. En espérant que ce petit message donne un peu plus envie à sa partenaire de plaisir. Elle ne veut pas trop en faire non plus. Mais il faut bien qu'elle lui dise ce genre de petites choses. Etant donné qu'elle ne peut pas le faire de vive voix. Aussi pour cela qu'elle lui demande de lui envoyer un message quand elle sera là. Sans quoi, elle aura beau sonner ou toquer à la porte autant qu'elle veut … On ne se rend pas toujours compte de certaines choses que vivent les sourds. Et comme il n'est pas prévu d'installer un dispositif lumineux en plus de la sonnette. Personne à l'appartement pendant les prochaines heures. Maya travaille. Les deux blondes auront un peu de temps devant elles. Alors Jenny s'impatiente sur le canapé. Le portable dans sa poche. Elle a mis la télé juste pour dire de passer le temps. Elle sent soudain le portable vibrer, le sort de sa poche et son sourire s'agrandit de nouveau. Elle éteint le poste, se lève. Passe une main dans ses cheveux. Se dirige vers la porte d'entrée en sautillant doucement de bonne humeur. Elle ouvre la porte et son regard se pose immédiatement sur le visage de la belle demoiselle qui attend. Jenny prend une pose coquine tout contre la porte. En se pinçant les lèvres. Elle attend de voir ce que Scarlett lui réserve. La deuxième fois qu'elles s'étaient vus, c'est à peine si elles s'étaient dites bonjour. Préférant immédiatement … passer à autre chose. Quelque chose de beaucoup plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si innocentes que ça ... (#)   Pas si innocentes que ça ...  EmptyMar 10 Avr - 9:29

Un message surprenant qui m’avait fait sortir de mes songes. Un sourire aux lèvres suivant une réponse positive. Bien entendu que j’acceptais… C’était Jenny qui me spécifiait que son appartement était libre ce soir et elle semblait désirer ma présence. Je ne résistais pas longtemps à un appel de ce genre-là. J’avais donc envoyé un message à mon mari pour lui expliquer que j’allais probablement être dans les comptes du restaurant, ce soir et qu’il ne s’impatiente pas. Un mensonge comme tous les autres qu’il avait pu recevoir depuis la première fois où je le trompais. Au début, ça avait été difficile, mais plus je le faisais, moins ça le devenait, mais plus je m’enfonçais. Je n’avais pas besoin d’une tenue bien particulière, car, en compagnie de la jeune femme, ce genre de chose était plutôt superflu. J’avais rencontré Jenny il y a quelque temps, en soirée. Elle m’avait tout de suite intéressée, mais cela s’était passé au-delà de son simple physique. En effet, elle était sourde et muette et je m’étais beaucoup intéressée à son quotidien. Puis une chose en amenait une autre…

Quoi qu’il en soit, je me retrouvais devant chez elle, attrapant mon téléphone pour lui envoyer mon message. Je ne m’étais pas trop fait attendre. Elle était impatiente, mais certainement pas autant que moi, en fait. Elle vint ouvrir la porte en prenant une pose tout à fait suggestive, ce qui me fit me mordre directement ma lèvre inférieure. Comment résister ? Tous mes scrupules s’évanouissent toujours de la même manière. J’aurais pu entrer, boire un verre, discuter un peu, mais en la voyant comme cela, est-ce que ce temps-là allait être aussi intéressant que le reste ? J’entrai doucement dans l’appartement en fermant la porte pour venir déposer mes lèvres sur les siennes. « Tu m’as manquée. » Dis-je en articulant toujours un peu plus afin qu’elle puisse bien comprendre ce que je disais.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si innocentes que ça ... (#)   Pas si innocentes que ça ...  EmptyMar 10 Avr - 20:09

Scarlett lui manque-t-elle ? Oui et non. Elle ne pense pas forcément à la jeune femme au quotidien. Mais là qu'elle est seule et qu'elle n'a rien prévu de la soirée ... Elle n'est pas du genre à faire défiler les conquêtes dans son lit alors elle préfère rappeler son amante du moment. Oui, elle a envie d'elle ce soir. Parce que c'est tout ce qu'il y a entre les deux femmes et ça semble leur convenir. Jenny ne cherche pas à construire quelque chose loin de là. Ce qui ne l'empêche pas de sourire et de s'impatienter sur son canapé. Mais tout vient à point à qui sait attendre. Alors la blondinette se lève et file ouvrir la porte. Et pour un peu plus donner envie à Scarlett de ne pas lui résister, elle s'accoude à la porte, pose une main sur sa hanche et braque son regard sur le visage de la blonde. De quoi faire monter un peu plus le désir des deux jeunes femmes. Elle voit bien la réaction de sa partenaire de la soirée. Cette façon de se mordre la lèvre. Elle se dit qu'elle est quand même sexy de la sorte. Et elle sait qu'elle n'a pas des idées chastes en tête. Loin de la. Scarlett est même un peu moins raisonnable, un peu plus coquine que la sourde en temps normal. En témoigne ce petit show qu'elle lui a fait l'autre jour. De quoi ravir Jenny. La trentenaire entre, la porte se referme et déjà leurs lèvres se rencontrent. Sans trop de provocation ou de tentation pour le moment. Les yeux de la muette se posent alors sur les lippes de Scarlett. Qui fait l'effort d'articuler même si ce n'était pas trop nécessaire. Alors la demoiselle se pince les lèvres dans un sourire coquin avant de remonter son regard dans celui de cette femme juste devant elle. Une main déjà posée sur sa hanche. Elle vient coller ses lèvres aux siennes. Un baiser un peu plus fougueux déjà. Avant de se reculer doucement, de pointer l'index vers elle et de venir ensuite se taper deux fois les mains l'une contre l'autre, les index vers l'avant. *Toi aussi.* Scarlett n'aura sans doute pas compris mais qu'importe. Jenny n'a pas du tout envie d'écrire en ce moment. Elle a plutôt envie d'attirer cette femme tout contre elle. Ce qu'elle fait. De presser leur corps l'un contre l'autre. Mais surtout leurs lèvres. Faire danser leur langue. Se caresser. Non, elle n'a pas envie d'attendre et de lui demander comment elle va. Elle va bien là, c'est certain qu'elle va bien. Elle décolle doucement son buste. Son regard plongé dans les yeux de Scarlett. Elle pointe son propre torse de l'index. Avant de faire ce mouvement des mains, tournées vers le haut, paumes vers elle, d'arrière en avant. Et de finalement de pointer le torse de son amante. *J'ai envie de toi.* Ca, Scarlett a du le comprendre. Jenny lui a expliqué ce signe l'autre fois. Si elle ne peut parler et entendre, elle aime "dire" ce genre de chose. Elle aime les lire sur les lèvres. Des lèvres qu'elle vient embrasser de nouveau. Elle a envie de cette femme oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si innocentes que ça ... (#)   Pas si innocentes que ça ...  EmptyMer 11 Avr - 21:12

Le fait d’être dans cet appartement me faisait plaisir. Je ne m’étais pas du tout attendue à ce que Jenny m’appelle pour passer la soirée en ma compagnie. En général, c’était plutôt à moi de faire le premier pas parce que j’en avais envie, mais pour une fois, les rôles étaient inversés. Et à en croire son petit regard et sa pose lascive qu’elle venait de prendre au pas de la porte, elle en avait grandement envie ! Et ça, ça ne pouvait que me faire plus plaisir. Mes lèvres joignirent très vite celles de Jenny pour un premier baiser, suivi d’un deuxième engagé par l’hôte de la soirée, cette fois. Elle en avait envie, c’était certain, tout comme moi. Je lui souriais, mes yeux scrutant un peu son corps et bien vite, toute ma culpabilité et mes pensées tournées vers mon mari se dissipèrent peu à peu. C’était toujours comme cela, d’ailleurs… Il suffisait que je me retrouve quelques instants avec la personne pour oublier bien vite. Enfin, ça n’avait pas été toujours comme ça. C’est le temps qui avait permis que ça se fasse plus facilement !

Elle me fit quelques gestes que je compris assez vite. Elle avait envie de moi. C’était des gestes qu’elle m’avait appris lors de nos premières rencontres, comme d’autres dans ce domaine-là. C’était amusant, d’ailleurs, de me rendre compte que les seuls mots dans le langage des signes tournaient autour de ce genre de situation. Je souris à cette pensée, venant glisser ma main dans sa chevelure. « Moi aussi. » Ajoutais-je en la regardant, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres avant de lui mordiller affectueusement la lèvre inférieure, puis de la relâcher. Oui, il fallait peut-être la suivre et ne pas rester là, sur le pas de la porte. Je ne savais pas du tout ce que Jenny avait prévu ce soir, mais j’étais prête à me laisser totalement guidée par la demoiselle, et ce, durant tout le temps que j’allais passer en sa charmante compagnie. « Tu es toujours aussi belle, tu sais ? » Un petit clin d’œil s’ajouta à ce que je venais de dire. Je savais qu’elle pouvait me comprendre. Elle savait très bien lire sur les lèvres, elle avait toujours fait cela, d’ailleurs. Cela ne devait pas toujours être facile au quotidien, car épuisant de se concentrer tout le temps… Je l’admirais pour cela. Oui, je n’étais pas en admiration que devant ses petites courbes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si innocentes que ça ... (#)   Pas si innocentes que ça ...  EmptyMer 11 Avr - 21:55

Elle sourit d'avance Jenny. Elle sourit pour ce qu'il va se passer dans son appartement. Dans sa chambre. Elle n'a rien prévu de spécial. Juste prendre le corps de cette femme. Donner le sien. Caresser ses courbes. Et plus que ses courbes. Elle a le sourire. Un sourire beaucoup plus coquin lorsqu'elle ouvre la porte. Un sourire qu'elle ne perd pas quand leurs lèvres se joignent avec Scarlett. Une première fois. Une deuxième fois. Deux baisers qui en annoncent des centaines d'autres. Elles se sont manquées toutes les deux. Ou peut-être pas tant que ça. Ce n'est peut-être simplement que leurs corps qui leur ont manqué. En tout cas Jenny voit cette femme comme une amante … de passage. Oh elles risquent bien  de se voir l'une ou l'autre fois mais arrivera sans doute un moment où l'envie sera moins forte. Peut-être qu'elles garderont un minimum contact. Ou peut-être pas. Jenny ne se pose pas autant de question non. Jenny est loin de se poser des questions. Jenny préfère lui dire qu'elle a envie d'elle. Envie de cette blonde qu'elle a invité ce soir. Cette blonde avec qui elle a déjà fait quelques folies. Elle sent la main de sa partenaire dans ses cheveux. Elle a le regard rivé sur ses lèvres. Elle a le regard suspendu à ses lèvres. Elle aussi. Elle aussi a envie d'elle. Jenny se laisse embrasser. Elle se laisse mordiller la lèvre. Ce qui lui fait un peu plus battre le coeur. Ce qui lui donne un peu plus envie. Alors elle joint leurs lèvres à nouveau avec un peu plus de fougue. Plus de désir. Elles se déplacent lentement dans l'appartement toutes les deux. Leurs corps l'un contre l'autre. Scarlett en profite pour lui glisser quelques mots. La blondinette se mord la lèvre légèrement avant de remonter le regard dans celui de la trentenaire. Elle vient pointer le torse de son amante du bout de l'index. Avant de reculer la main. De faire un « deux », un « v » avec son index et son majeur. Et de bouger sensuellement la main vers la droite et ensuite vers le bas. *Toi … Sexy … * Jenny enlace alors la taille de la blonde et l'attire un peu plus tout contre elle. Elle garde les lèvres tout proche des siennes. Sans craquer. Leur souffle chaud venant se mêler l'un à l'autre. Une certaine … tension entre leur regard. Et puis elle cède. Elle l'embrasse. Elle passe la main dans ses cheveux. Avant de se reculer presque brutalement. De rester face à face. De reculer encore en se déhanchant doucement. Un mouvement de l'index. *Viens … * Elle se dirige lentement à reculons en direction de sa chambre. Elle pointe son propre torse. Elle met ses deux mains devant elle. Paumes tournées le haut. Les doigts à moitié replié. Et elle descend sèchement ses mains vers le bas. Avant de pointer la blonde de ce même index. Des mouvements qui décrient tout ce désir. *Je te veux.* Elle n'a pas envie d'attendre Jenny non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si innocentes que ça ... (#)   Pas si innocentes que ça ...  EmptyVen 13 Avr - 15:22

Je m’avançais doucement dans l’appartement de Jenny, au gré des baisers et des petites caresses qui se perdaient ci et là. Nous ne perdions pas beaucoup de temps, il fallait bien l’avouer. Jenny aurait pu proposer de s’installer dans le canapé, de boire un verre, de discuter, mais ce n’était pas à l’ordre du jour et allais-je vraiment m’en plaindre ? Non. Ma relation avec Jenny était purement physique après tout, je ne désirais pas trop m’attacher pour la simple et bonne raison que nous nous voyons uniquement pour ce genre de moment et rien d’autre. C’était mieux ainsi, pour moi comme pour elle d’ailleurs. Elle ne cherchait pas plus. Du moins, ce sujet n’avait jamais été évoqué et je ne préférais pas vraiment l’évoquer, car je ne lui avais même pas dit que j’étais mariée ! Je ne préférais pas qu’elle le sache, d’ailleurs, ni qu’aucune de mes conquêtes le sache ! C’était un coup à foutre en l’air tout ce que j’aimais faire et je ne voulais pas que ça s’arrête. Alors, je préférais me cantonner à nos rendez-vous et aux bons moments que l’on passait toutes les deux.

Je lui fis un petit sourire en voyant ses gestes. Elle me trouvait belle, du moins, c’était ce que je comprenais dans ses gestes. « Tu es toute aussi belle! » Elle le savait très bien, ce n’était pas la première fois que je lui disais cela, d’ailleurs ! C’était d’ailleurs le premier critère qui m’avait fait me rapprocher d’elle ce premier soir. Elle me fit également signe de la suivre, elle semblait nous amener dans sa chambre. Elle ne voulait vraiment pas perdre de temps ! Ses derniers gestes étaient clairs. Elle me voulait et je lui fis un sourire. « Moi aussi. » Je m’avançai doucement pour déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes, ouvrant la porte qui se trouvait derrière elle avant de la pousser gentiment dans la pièce, le sourire aux lèvres. Elle savait comment attiser l’envie. Elle l’avait toujours su, d’ailleurs, depuis notre première rencontre. Il ne me fallait pas très longtemps pour que je tombe dans ses bras et y rester un certain temps ! La jeune femme était souvent intrigante et un côté très attirant.

« J’espère que tu as l’appartement pour un long moment parce que je ne compte pas partir tout de suite, tu sais ? » Dis-je avec un petit sourire en m’avançant, fermant la porte de sa chambre derrière moi. Il était certain que je comptais rester le temps qu’il fallait, le temps de profiter, le temps de s’amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si innocentes que ça ... (#)   Pas si innocentes que ça ...  EmptyVen 13 Avr - 19:12

La tentation est grande. De déshabiller Scarlett là de suite. De lui embrasser chaque recoin de son corps. De prendre possession d'elle, de ce qui fait d'elle une femme. Mais Jenny retient ses pulsions. Elle aime aussi ne pas trop vite succomber à la tentation. Elle aime les mots de son amante. Elle s'est toujours trouvée assez charmante,  attirante, sans pour autant s'en vanter. Voir même le dire tout simplement. Elle reste une fille assez modeste. Ce qu'elle peut faire par contre, c'est dire à sa partenaire qu'elle aussi est belle. Ou sexy. Parce que oui, Scarlett est une femme très sexy. Elle n'a pas revêtu de tenue aguichante mais cela ne l'empêche d'avoir un charme. Ou alors, peut-être que Jenny s'imagine déjà les courbes nues de la blonde qu'elle commence à connaître. Elle lit ses lèvres avec envie. Et elle poursuit l'échange de compliment. Faisant quelques signes que Scarlett ne comprendra sans doute pas mais qu'importe. Elle se doutera qu'il s'agit de mots coquins. *Continue comme ça et je ne vais pas pouvoir te résister bien longtemps … * Elle sourit. Elle rigole un peu même. Elle joue car elle sait que la trentenaire ne comprendra pas. Elle peut se montrer coquine oui. Comme lorsqu'elle marche à reculons. Demandant à cette femme de venir tout près. Signalant à cette femme qu'elle la veut. Une femme qui la veut elle aussi. Alors Jenny la pointe de l'index. Se pointe ensuite elle-même. Avant de placer la main devant sa bouche et de la tourner sensuellement vers le bas. *Embrasse moi. * Les deux femmes s'embrassent. Entrent dans la chambre de la sourde. Elle sourit sa partenaire. Elle lui parle. Lui demande combien de temps peuvent durer leurs folies. Et ça lui fait un petit quelque chose à Jenny. Ca lui fait monter le désir. De savoir que la blonde veut faire durer le plaisir. La muette se retourne et file prendre le calepin sur la table de chevet. Elle écrit très rapidement. Elle freine son envie d'enlever les fringues de cette femme et d'embrasser son corps. « Ne t'en fais pas pour ça. Je compte bien profiter de toi moi aussi. » Elle s'approche juste un peu. Retourne le petit cahier pour que Scarlett lise ses mots. Et elle sourit tout coquinement en regardant le visage de son amante. Observant les traits qu'elle peut prendre. Elle regriffonne ensuite rapidement en s'asseyant sur son lit. Retourne le calepin à nouveau. « Et qu'est-ce que tu comptes me faire dis-moi ? » Elle a le regard plongé dans le sien. Et lorsque Scarlett lève les yeux vers elle, elle prend un air faussement innocent et se mordille le bout de son index. Pour se donner un air auquel on ne résiste pas. Jouer c'est bien. Mais l'envie de jouer lui passe en ce moment très rapidement à Jenny. Et si l'autre blonde ne prend pas les devants, nul doute qu'elle se retrouvera bientôt allongée sur le lit. Les vêtements éparpillés sur le sol. Son amante sur elle. Avec des mains et des lèvres baladeuses, envieuses, désireuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si innocentes que ça ... (#)   Pas si innocentes que ça ...  EmptyMar 17 Avr - 18:27

Jenny savait comment faire pour me rendre dingue. Elle avait son petit air faussement innocente, son regard, son sourire… Bref, tout était un appel au désir dont il m’était difficile de résister. Je ne comprenais pas toujours tous les gestes de Jenny mais je pouvais m’imaginer l’ensemble, ce qu’elle voulait me dire, en gros… Du moins, l’état d’esprit dans lequel elle livrait le message. Je vins déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes alors que nous étions désormais toutes les deux dans sa chambre. D’ailleurs, la jeune femme se saisit de son calepin pour griffonner quelques mots dessus et venir me les montrer. J’eus un sourire en lisant le mot, redressant mon visage dans sa direction. J’étais plutôt ravie d’apprendre cela. Elle vint griffonner quelques mots, à nouveau, avec une rapidité déconcertante, d’autant plus que le mot était très lisible. J’eus un plus grand sourire avant de venir me mordiller la lèvre inférieure, penchant ma tête sur le côté.

« A ton avis ? Je compte bien profiter de chaque seconde de cette soirée. » C’était ma façon très polie de dire que je comptais bien profiter d’elle durant toute la soirée ! Je vins la pousser non sans douceur, mais sans violence non plus, afin qu’elle tombe sur son lit. Je lui fis un petit clin d’œil avant de m’approcher et de grimper à califourchon sur elle et me pencher pour joindre à nouveau mes lèvres aux siennes. Le baiser était doux et envieux, comme si c’était la première fois que je la voyais, comme si c’était la seule et unique fois que j’allais pouvoir passer du bon temps en sa compagnie. « Est-ce que le programme te convient ? » Dis-je en me redressant doucement pour la dominer du regard, attendant de voir sa réaction pour pouvoir passer à la suite, à un programme certainement très intéressant, d’ailleurs ! Je passais toujours de bons moments en sa compagnie et je ne savais pas du tout ou cette relation nous menait mais ce qui était certain, c’est qu’elle était sous le signe de la détente et que je comptais bien en profiter un maximum, tout comme elle, d’ailleurs. Je passais toujours de bons moments en sa compagnie et je ne savais pas du tout ou cette relation nous menait mais ce qui était certain, c’est qu’elle était sous le signe de la détente et que je comptais bien en profiter un maximum, tout comme elle, d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si innocentes que ça ... (#)   Pas si innocentes que ça ...  EmptyMar 17 Avr - 21:16

Elle aime ça parfois Jenny. Parler, faire ces signes que les gens ne comprendront pas. Quand elle a à faire à des connards qu'elle traite alors de tous les noms grâce à ses mains. Ou alors quand elle veut dire un truc coquin. Et c'est ce qu'elle fait là avec Scarlett. Elle a besoin de s'exprimer. Même si la belle blonde en face d'elle n'a aucune idée de ce dont il est réellement question. Elle doit tout de même bien savoir que les mots de Jenny sont loin, très loin d'être innocent. Elles pénètrent toutes deux lentement dans la chambre de la muette qui s'empare de son petit carnet pour noter quelques mots. Pour répondre à son amante d'abord. Et pour lui demander toutes les choses qu'elle a en tête pour ce soir. Absolument toute. Elle guette la réaction de sa partenaire. Cette façon de se mordiller la lèvre, elle adore ça chez les femmes. Ca leur donne un côté beaucoup trop tentant. Mais Scarlett ne répond pas vraiment à la question. Elle préfère laisser le suspense. Jenny se dit alors qu'elle va lui en demander un peu plus mais pas le temps car elle se fait pousser sur le lit. Ce qui a clairement le don de l'exciter davantage. Elle se mordille la lèvre avant d'accueillir celles de partenaire. La blonde maintenant à califourchon sur elle. Alors elle remonte les mains le long des cuisses de la trentenaire. Elle la regarde. Elle la dévore du regard. Elle aime cette lueur dans les yeux de son amante. Cette position dominante qu'elle prend en ce moment. Elle se passe la langue sur les lèvres en hochant de la tête. Le programme lui plait oui. Et elle commence par prendre la main de Scarlett. Elle avance ses doigts jusqu'à venir les passer sur ses lèvres. Jusqu'à les glisser entre ses lippes. Et elle suçote alors délicatement l'index et le majeur de son amante. Le regard fixé sur le visage de la belle femme sur elle. Et de son autre main elle joue avec le bas du t-shirt de Scarlett. Puis avec son bouton de pantalon. Si elle était capable de parler en ce moment même, elle lui en dirait des choses. Et voila le bouton du pantalon défait. Jenny regardant maintenant la blonde avec envie, avec désir. Le regard est important pour Jenny. Et son regard ne trompe pas. Et si la trentenaire souhaite prendre son temps elle, elle risque fort de voir leur position s'inverser. Même si Jenny aime bien être sous son contrôle jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si innocentes que ça ... (#)   Pas si innocentes que ça ...  EmptyMer 2 Mai - 15:34

Jenny tomba sur le lit grâce à mes mains qui venaient de la pousser. C’était un geste que j’appréciais faire et Jenny semblait l’apprécier aussi. Ca ne trompait pas dans son regard, ça se voyait, d’autant plus qu’elle venait de se mordiller les lèvres. Les miennes vinrent rejoindre les siennes pour un baiser passionné et plein d’envie. Car oui, l’envie était bien présente, que ça soit chez elle mais surtout chez moi ! Cette petite culpabilité qui pouvait naître dans mon ventre à l’idée de tromper mon mari s’était totalement estompée au fil des secondes partagées en la compagnie de la belle blonde. La seule chose dont j’avais envie, pour le moment, c’était de profiter de l’instant présent et de partager un excellent moment en la compagnie de la jeune femme que j’avais sous les yeux. Les mains dans la belle blonde passèrent sur mon corps et elle vint saisir l’une de mes mains pour passer ses lippes sur deux de mes doigts. Son geste avait quelque chose de très excitant et je ne pus m’empêcher de me mordiller les lèvres en la regardant faire. Je ne brusquais pas la chose, je voulais la laisser faire à son aise et je n’étais pas déçue.

Je vins embrasser doucement son cou en penchant sa tête sur le côté et le mordiller par la même occasion avant de me redresser délicatement. Je voulais faire durer le moment pour qu’elle craque et qu’elle ne puisse plus se retenir. C’était toujours excitant ce genre de situation, d’être face à une femme qui n’arrivait plus à retenir ses envies ! C’était mon objectif à l’heure actuelle, je voulais rendre dingue Jenny pour qu’elle se lâche totalement et que l’on puisse profiter de la soirée toutes les deux. C’est pourquoi je vins également effleurer, du bout des doigts, son petit ventre en plongeant mon regard dans le sien, plein de sous-entendus et d’envies cachées.  Elle et moi communiquions très bien par le regard… Après tout, il fallait trouver des alternatives à la situation de Jenny et cela me convenait parfaitement bien ! J’appréciais beaucoup son regard et il était très communicatif, il me montrait beaucoup ses sentiments et je devinais très bien ces sentiments actuels. Elle avait envie, tout autant que moi et c’était sur la bonne voie ! Je comptais bien rester un maximum de temps en sa compagnie, ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si innocentes que ça ... (#)   Pas si innocentes que ça ...  EmptyMer 2 Mai - 23:34

Elle sait y faire Scarlett. Depuis le début elle sait y faire avec la blondinette. C'est à cause de ce genre de gestes et de baisers que Jenny perd la tête. Comment rester impassible devant tant de désir. La muette résiste néanmoins pour le moment. Elle fait même mieux que résister puisque c'est elle qui tente son amante. Prenant ses doigts et les passant sur ses lèvres. Suçotant doucement l'index de sa partenaire de la soirée. Elle brûle de désir. De prendre le corps de cette femme et de se laisser aller à elle en retour. Un début d'échange coquin, érotique, qui ne manque pas de faire plaisir à Scarlett, Jenny en est certaine. La danseuse s'enfonce un peu plus tranquillement dans le matelas alors que son cou est parsemé de baisers. De petits mordillements aussi. Jenny soupire. Pousse de longs râles chauds alors qu'elle remonte la main le long du dos de la blonde. Venant jusqu'à sa nuque et la base de sa tignasse. Elle résiste. Elle aime ça. Bien que le désir la consume. Un désir qui ne fait que grimper alors que son regard plonge dans celui de la trentenaire. Elle sent les doigts fins et délicats de Scarlett venant lui titiller le ventre. L'effleurant. La muette remonte alors une main le long de la cuisse de la jeune femme. Jusqu'au bouton de pantalon. Qu'elle déboutonne. Et la tirette qu'elle descend doucement pour jeter un oeil sur la lingerie de sa partenaire. Elle sourit tout coquinement. Les yeux de nouveau fixé dans ceux de la femme qui la domine. Et elle cède. Doucement. Se redressant. Venant capturer les lèvres de la blonde avec envie. Un premier baiser langoureux. Suivi d'un deuxième plus long et tout autant embrasant. Les mains de Jenny passant sous le haut de sa partenaire pour caresser la peau de son dos. Pour caresser son ventre et remonter jusqu'au dessous de sa poitrine. Encore recouverte d'une lingerie qu'elle effleure du bout de doigts. Presser cette femme tout contre elle avant de se décoller. Et de rapidement enlever son débardeur car elle a chaud Jenny. Elle s'empare alors délicatement de la nuque de Scarlett et l'attire tout contre elle. Allongées sur ce lit. La blonde toujours à califourchon sur la jeune femme. Elles s'embrassent. Et Jenny glisse les doigts jusqu’au bas ventre de son amante. Sans néanmoins les passer sous la petite culotte. Elle en meure pourtant d'envie. Tout comme elle meure d'envie que cette blonde vienne s'occuper de ses lèvres et de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si innocentes que ça ... (#)   Pas si innocentes que ça ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si innocentes que ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: